2 weeks ago#1443222
Mes parents m'a forcé à apprendre le français parce que j'ai de la famille en France. Plutôt au nord de la France et au sud de la France, mais pas au centre de la France parce que Ille De France c'était de la merde.C'est pas si difficile de comprendre le français si tu comprends l'espagnol ou l'italien.Show quoted text
Im planning on learning it
Nigar
One of Tvrkaryan patriots
OkMes parents m'a forcé à apprendre le français parce que j'ai de la famille en France. Plutôt au nord de la France et au sud de la France, mais pas au centre de la France parce que Ille De France c'était de la merde.Show quoted text
C'est pas si difficile de comprendre le français si tu comprends l'espagnol ou l'italien.Show quoted text
Im planning on learning it
2 weeks ago#1443239
L'île de France, il n'y a que les négros, il n'y a que les négros et des musulmans partout. C'est comme le marché du Bamako. C'est la même sauce avec Paris. Putain !OkShow quoted text
Mes parents m'a forcé à apprendre le français parce que j'ai de la famille en France. Plutôt au nord de la France et au sud de la France, mais pas au centre de la France parce que Ille De France c'était de la merde.
Nigar
2 weeks ago#1443254
Oh, c’est mauvais.L'île de France, il n'y a que les négros, il n'y a que les négros et des musulmans partout. C'est comme le marché du Bamako. C'est la même sauce avec Paris. Putain !Show quoted text
OkShow quoted text
Mes parents m'a forcé à apprendre le français parce que j'ai de la famille en France. Plutôt au nord de la France et au sud de la France, mais pas au centre de la France parce que Ille De France c'était de la merde.
J’espere que nous, les Turcs, ne finirons pas comme ça.
Nigar
2 weeks ago#1443260
Mais je n'ai aucun espoir que la dinde ne finira pas comme çaL'île de France, il n'y a que les négros, il n'y a que les négros et des musulmans partout. C'est comme le marché du Bamako. C'est la même sauce avec Paris. Putain !Show quoted text
OkShow quoted text
2 weeks ago#1443271
I don't like nigger oui oui
Log in to reply to this thread.